thème :   le plus vu
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 31 janvier 2015 à 19h

Appel au boycott de facebook :la caravane des alternatives censurée

Censure de facebook sur le compte de la Caravane des Alternatives !!!

Facebook a décidé de boycotter la décroissance et à décider de s'acharner sur le compte de la caravane tout a été supprimé (les évenements, le profil perso, les groupes...) et impossible de recréer un compte sans que la censure ne retombe quelques heures plus tard !!! C'est une honte quand on voit que certains comptes à caractères gravement nuisibles sont épargnés et d'autres ciblés pour quelle raison... la décroissance, la débrouille, l'alternative à la consommation !!!

Facebook est un outil fragile qui peut décider à tout moment de vous éjecter sans vous en donner la raison !
Afin de palier à cette censure nous vous invitons à diffuser les affiches de la caravane tant que c'est encore possible à partir de fb (après on peut les retrouver regrouper dans les livres en free téléchargement...) afin de partager le travail de 4 années de synthèse de doc pour vivre autrement, vivre plus sainement et construire avec ses petits moyens tout ce dont on a besoin ;)

Nous vous invitons à nous rejoindre sur le réseau social alternatif afin de boycotter les boycotteurs ;)
Et si l'envie vous prends de prendre position face à cette injuste exclusion, nous vous invitons à montrer notre mécontentement en envoyant un message à facebook pour dénoncer cet abus et à diffuser autour de vous cette indignation qui à pour but de nous éliminer tous au fur et à mesure dès que nous nous écartons du système de consomation !!! Pour retrouver l'ensemble des travaux de la caravane c'est ici.

Projets en cours:
Planter 1 million d'arbres en france d'ici au 4 novembre 2014.
Nous recherchons une personne qui pourrait créer un site afin de réaliser le comptage des arbres et nous permettre d'échanger sur l'orga du projet pour se désolidariser de fb !!! Si vous êtes motivé où que vous avez des idées à nous partager... caravanedesalternatives@riseup.net

Source : message reçu le 17 décembre 22h