thème :   le plus vu
Réagir (2)EnvoyeriCalPartager

samedi 27 janvier 2018 à 14h

Manifestation anti-chasse à Amiens

Ceci est une manifestation parodique visant à ridiculiser la banalité des revendications ultra-violentes des fédérations de chasse. Humour, dérision et bonne humeur sont requis !

Les chasseurs ont renoncé à leur manifestation prévue ce samedi 27 janvier à Amiens, ville natale du président Macron. Ils voulaient mettre la pression sur le gouvernement pour obtenir une dérogation leur permettant de tuer des animaux en dehors des périodes légales.
Nous refusions que ces chasseurs qui incarnent une ultra-violence décomplexée puissent manifester sans opposition. Nous avions donc proposé une manifestation parodique visant à tourner en ridicule leurs revendications violentes et appartenant à passé révolu.

Depuis l'annulation de la manifestation des chasseurs, Emmanuel Macron a annoncé qu'il voulait relancer les "chasses présidentiels" et Nicolat Hulot a autorisé l'utilisation de silencieux sur les fusils de chasse en catimini. Notre manifestation garde donc tout son sens !

Un stand de confection de pancartes parodiques sera sur place : "A mort les oies", "vive les animaux morts", le plomb c'est la vie" "Laissez nous tuer en liberté !" "La nature c'est mieux avec du plomb dans l'aile !" "Tuer c'est écologique !"etc.
Venez avec vos pancartes, votre déguisement de chasseur et votre bonne humeur :-)

Page Facebook de l'événement

Organisé par Agir pour les animaux - Picardie

Source : https://www.facebook.com/events/1394909301012…
Source : message reçu le 11 janvier 21h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Complètement débile !!!

Par Anonyme, le 27/01/2018 à 17:16

Ça n apporte rien ... à part de prouver l' intégrisme vert radical !

Sympa !

Par Anonyme, le 14/01/2018 à 19:21

Ca a l'air drôle dites donc !