Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

dimanche 17 juin 2018 à 21h

Vos raisons de les accueillir

 une personne ou plus et texte

Depuis le 20 juin 2017 , Amnesty international recueille à travers la France et notamment grâce au Bus I Welcom qui la sillonne, vos raisons d'accueillir les réfugiés. Certains d'entre vous sont venus au Bus lors de son passage à Amiens au campus ou au lycée Louis Thuillier où le groupe local et l'antenne jeunes du lycée sont intervenus pour recueillir les raisons d'accueillir des jeunes amiénois.

Le 20 juin prochain, lors de la journée mondiale des réfugiés 2018, ces raisons seront remises officiellement au Président de la République.
Alors que les plaidoyers des différents associations auprès de nos parlementaires continuent avec le résultat qu'on connaît; une dernière option : l'expression directe de la population disant haut et fort son humanité, exprimant sa volonté d'aide aux personnes qui fuient les dangers la guerre, les mauvais traitements le terrorisme....

Venez en découvrir quelques expressions de ces raisons d'accueillir : des bénévoles reconnaissables avec leurs dossards ou T shirts jaunes et noirs, à flamme, seront là pour échanger avec vous et répondre à vos questions.

Avec l'aimable autorisation de l'accueil Froid et le soutien de Moucihne Mabouhli. Merci à eux

Page Facebook de l'événement

Organisé par Amnesty International Amiens

Source : https://www.facebook.com/events/4609456343543…
Source : message reçu le 14 juin 22h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir