Réagir (1)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 27 septembre 2018 à 13h30

Assises nationales du Logement d'Abord

Aucun texte alternatif disponible.

🔸 Vous vous posez des questions sur le Logement d'abord, ses conditions de réussite et la façon dont il transforme les pratiques d'intervention sociale ?
🔸 Vous souhaitez découvrir des initiatives innovantes qui favorisent l'accès rapide et le maintien durable au logement des personnes sans domicile ?
🔸 Vous désirez partager votre évaluation du « Plan quinquennal » un an après son lancement et débattre des réformes de la veille sociale et de l'hébergement ?

Les 27 et 28 septembre 2018 à Amiens, la Fédération des acteurs de la solidarité organise ses Assises nationales du Logement d'abord !

Intervenant.e.s sociaux.ales, personnes accueillies et accompagnées, directeur.trice.s et chef.fe.s de service, bénévoles, partenaires, citoyen.ne.s :
Nous comptons sur votre mobilisation pour en finir avec le sans-abrisme !

Programme détaillé et inscription

Page Facebook

Organisé par Fédération des acteurs de la solidarité

Source : https://www.facebook.com/events/2313403076509…
Source : message reçu le 26 juin 23h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

ce rdv n a pas sa place sur demosphere

Par Anonyme, le 19/07/2018 à 18:57

ce rdv n'a pas sa place sur demosphere.. 200 euros pour des conférences.. euh? encore du vol organisé.. tout cela pour encore plus enrichir ces voleurs de chef de service du travail social qui gagne 3500 euros par mois sur le dos des "sans abri" , des rsaisites.. nous on a 400 euros par mois, voila pourquoi c'est difficile de se loger.. et faudrait payer 200 euros pour entendre parler des petits riches sur nos difficultés.. non mais vous avez honte de rien.. honte à demosphere amiens de publier cela.. je pense que vous avez commius une erreure en publiant ce genre de rdv et vous pouvez changer l€scoes...