Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 17 mai 2017 à 18h30

Projection-débat « Pride »

Dans le cadre de la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie

Les associations le Groupe d'Appui et de Solidarité, la Boite Sans Projet et SOS Homophobie organisent une projection-débat autour du film « Pride »* au Mic Mac à Amiens (2 rue Lescouvé à côté de la Briqueterie) le mercredi 17 mai dés 18h30.

Le jour même, mercredi 17 mai, de 11h à 14h, retrouvez-nous pour notre habituel Brunch associatif, au centre social Elbeuf, 9 Rue Louis Antoine de Saint-Just, 80000 Amiens

✬ Convergence des luttes par-delà les frontières ! ✬

L'idée est de se rencontrer et d'échanger autour de plusieurs thématiques importantes et essentielles : les discriminations, la tolérance et l'acceptation de la différence, la convergence des luttes (sociales, politiques, citoyennes…), l'initiative individuelle et collective etc… tout cela autour d'un verre et d'une petite restauration, dans la joie et la bonne humeur.

Cet événement a lieu dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les discriminations faites aux personnes LGBTQI (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel, Queer, Intersexe) et de la semaine IDAHOT (semaine internationale de lutte contre les LGBTQI-phobies) mise en place par l'association Flash Our True Colors.

SOS Homophobie nous fera part du rapport annuel de leurs actions régionales et nationales de façon ludique et participative. Ce sera aussi l'occasion de mettre en lumière le travail des nombreuses associations du territoire en vue de contribuer à une lutte des discriminations qui est, plus que jamais, au cœur de l'actualité et de nos actions.

Source : http://www.ensemble80.fr/event/projection-deb...
Source : message reçu le 10 mai 09h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir