Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 24 novembre 2017 à 10h

Week-end de rencontres - Stop aux violences faites aux femmes

Dans le cadre de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes du 25 novembre, nous avons le grand plaisir de vous inviter à participer à la RENCONTRE MA(G)DALENA ''Non c'est Non'' !

Pendant 3 jours, nous proposons aux personnes sociabilisées comme femme de participer à un laboratoire de création et d'échange au travers les techniques du Théâtre de l'Opprimé-e (écrire, chanter, danser, parler, rire....).
L'objectif sera de chercher ensemble des formes efficaces pour combattre la violence et permettre de transformer les lois françaises à l'égard de la violences faites aux femmes.
Vous êtes toutes les bienvenues !

En plus de ce laboratoire d'échanges et de création (20 places environ), nous proposons pendant les 3 jours, du 24 au 26 novembre, à toutes et tous (temps de mixité et de non mixité) de nous retrouver et nous rejoindre lors d'ateliers, de débats, de performances et de spectacles.

Toute la programmation, qui est en cours de réflexion avec plusieurs associations et collectifs Amiénois, sera bientôt disponible sur facebook.

Source : https://www.facebook.com/events/1662474700452...
Source : message reçu le 8 octobre 16h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir